COIFF EXPRESS

Sanary-sur-Mer
SIREN: 523341162 SIRET: 52334116200015
Autres activités de service

Avis COIFF EXPRESS

Combien l'entreprise COIFF EXPRESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF EXPRESS ?

Est-il vrai que ATELIER IMAGIN HAIR, contrairement à COIFF EXPRESS, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire qu'en CAMILLE ALBANNE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en COIFF EXPRESS. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFF EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COIFF EXPRESS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle est la situation en COIFF EXPRESS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de COIFF EXPRESS ou BRUNO ROMAIN?

Où à Sanary-sur-Mer les jeunes peuvent-ils trouver un emploi ?

Quelles sont les perspectives d’évolution dans l'entreprise COIFF EXPRESS? Je vous remercie de votre retour

olivier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme manucure dans COIFF EXPRESS? C'est vrai?

fabrice

C'est vrai COIFF EXPRESS est une entreprise solide avec des traditions.

olivier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans quelles villes, à part Sanary-sur-Mer, cette société a son siège? Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise COIFF EXPRESS?

COIFF EXPRESS recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR MESSIEURS / COIFFEUSE MESSIEURS (H/F) (20k € a 23k €/an), PROTHÉSISTE ONGULAIRE (H/F) (21k € a 22k €/an), ESTHÉTICIEN-MANUCURE / ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COIFF EXPRESS ?

Êtes-vous de Éragny? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à COIFF EXPRESS.

COIFF EXPRESS Questions fréquentes