COIFFE MOD

81 BOULEVARD LEFEBVRE, 75015 PARIS 15

Avis COIFFE MOD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COIFFE MOD ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFE MOD ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFE MOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COIFFE MOD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

COIFFE MOD et SARL COIFF VITE ont leur propre boutique?

En COIFFE MOD ou en SARL COIFF VITE, le travail de production est-il plus facile?

COIFFE MOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurie

Je travaille comme coiffeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COIFFE MOD?

cedric

La relation avec COIFFE MOD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COIFFE MOD.

Apparemment, dans COIFFE MOD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MADAME LAURA DREVET. Est-ce vraiment le cas?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFE MOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez COIFFE MOD.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCoiffe'mod ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!