COIFFEUR ZAK

71 RUE DES POSTES, 59000 LILLE SIREN: 824982805 SIRET: 82498280500015
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de COIFFEUR ZAK

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lille ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez COIFFEUR ZAK ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR ZAK ?

Pour devenir coiffeur et obtenir l’accès au métier de coiffeur, il est nécessaire d’avoir le diplôme de coiffeur. Les formations sont multiples et permettent d’acquérir une expérience indispensable pour ce métier. De plus, le coiffeur renforce et développe ses compétences nécessaires dans la gestion d’un salon de coiffure. Consultez le blog !
Quel est le salaire d’un coiffeur ?
carole
au début, vous n'obtiendrez pas plus du SMIC
Recommandez-vous plus de travailler dans COIFFEUR ZAK ou dans TENSI? Quelles sont vos opinions sur elles?
Il y a une autre entreprise à proximité, RESTORE ALU. Est-il plus facile de s'y rendre que de COIFFEUR ZAK?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFEUR ZAK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
justine
Qui siège actuellement au conseil d'administration de COIFFEUR ZAK?
valerie
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.zaklartiste.fr/ COIFFEUR ZAK.
justine
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise COIFFEUR ZAK recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise COIFFEUR ZAK il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COIFFEUR ZAK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de COIFFEUR ZAK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
COIFFEUR ZAK est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.zaklartiste.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COIFFEUR ZAK.
Où est située COIFFEUR ZAK?
L'adresse actuelle de COIFFEUR ZAK est 71 RUE DES POSTES, 59000 LILLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COIFFEUR ZAK.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur COIFFEUR ZAK.
Dans quelle région opère COIFFEUR ZAK?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur COIFFEUR ZAK.