COIFFURE LM

Saint-Laurent-de-Chamousset
SIREN: 483676318 SIRET: 48367631800015 Téléphone: +33 6 50 35 54 43
Autres activités de service

Avis COIFFURE LM

Les employés de l'entreprise COIFFURE LM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE LM ?

Est-il vrai que COIFFURE LM s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que COIFFURE LM s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

COIFFURE LM donne le contrat de travail dès les premiers jours et L ATELIER D AURELIE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que le travail chez COIFFURE LM vous permet d'acquérir une vaste expérience professionnelle? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il possible de couper Saint-Laurent-de-Chamousset du reste du pays?

J'ai entendu dire que CAFE DUMAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COIFFURE LM?

COIFFURE LM propose un taux horaire similaire à celui de L ATELIER D AURELIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE LM. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COIFFURE LM ?

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans COIFFURE LM? Si oui, d'où vient cette situation?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COIFFURE LM . Chaque opinion est importante!

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

COIFFURE LMcherche pour son site à Clermont-Ferrand des personnes expérimentées pour le poste de coiffeuse.

COIFFURE LM Questions fréquentes