AGRUCORSE

Penta-di-Casinca
SIREN: 491856852 SIRET: 49185685200026 Téléphone: +33 4 95 38 18 19

Avis AGRUCORSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGRUCORSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGRUCORSE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de AGRUCORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AGRUCORSE ou en COOP AGRUMICOLE NORD CORSE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AGRUCORSE pour augmenter votre immunité?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Penta-di-Casinca. Je vois qu'elle a une note de 2/5, je suis curieux quelle est la raison principale.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce queCOOP AGRUMICOLE NORD CORSE comme AGRUCORSE vend également des herbes en pot?

Est-ce que AGRUCORSE, qui se trouve près de GAEC PRATALI, emploie à temps partiel?

Les légumes et les fruits vendus chez AGRUCORSE sont-ils écologiques ?

mathieu

Je ne peux pas joindre AGRUCORSE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

patrick

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0495381819 sur http://agrucorse.com/.

mathieu

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Pouvez-vous me dire que AGRUCORSE est ouverte pendant la semaine prochaine?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AGRUCORSE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Penta-di-Casinca? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à AGRUCORSE.

AGRUCORSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

AGRUCORSE Questions fréquentes