
Avis CONGREGAT. SOEURS MARIE MADELEINE POSTEL
Saint-Sauveur-le-Vicomte
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
alice
Le forum sur CONGREGAT. SOEURS MARIE MADELEINE POSTEL est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
mélanie
J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que AGENT DE SERVICE dans cette entreprise. Conseillez-vous?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises