
Avis COIFFURE O NATUREL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Savez-vous quelque chose sur COIFFURE O NATUREL, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Dafné
Date de l'expérience: 09-10-2021
Accueil très désagréable dès l entrée dans le salon pour prendre rdv. Je n ai pas eu le rdv et c est bien ainsi.
Antoinette
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : COIFFURE O NATUREL ou HOMME STYLE ?
Cartographie de COIFFURE O NATUREL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région