COIFFURE O NATUREL

39 QUAI DE WARENS, 74700 SALLANCHES
SIREN: 524418860 SIRET: 52441886000028 Téléphone: +33 6 62 32 86 43
Autres activités de service

Avis COIFFURE O NATUREL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFFURE O NATUREL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE O NATUREL ?

Dafné
Date de l'expérience: 2021-10-09

Accueil très désagréable dès l entrée dans le salon pour prendre rdv. Je n ai pas eu le rdv et c est bien ainsi.

Noémie

Comment puis-je prendre rendez-vous ? Puis-je le faire via le site Web ?

L'entreprise RENNARD JC ET FILS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans COIFFURE O NATUREL?

Est-il vrai que COIFFURE O NATUREL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que COIFFURE O NATUREL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RENNARD JC ET FILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COIFFURE O NATUREL?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MARYLISE COIFFURE ou COIFFURE O NATUREL?

Est-ce que tout le monde dans COIFFURE O NATUREL suit les recommandations?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE O NATUREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lola

Quel employeur à Sallanches me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être COIFFURE O NATUREL?

Pour notre siège à Sallanches, nous avons besoin d'un nouvel employé

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur COIFFURE O NATUREL. Nous attendons vos opinions!

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise COIFFURE O NATUREL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COIFFURE O NATUREL Questions fréquentes