COIFFURE PAOLA

51 CHEMIN ROUCADE, 31410 LE FAUGA
Autres activités de service

Avis COIFFURE PAOLA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COIFFURE PAOLA ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE PAOLA ?

Quelqu'un des employés de COIFFURE PAOLA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COIFFURE PAOLA mène des apprentissages plus intéressants que VISION D?

MADAME MARIE PATRICIO TEIXEIRA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COIFFURE PAOLA?

Est-il vrai que COIFFURE PAOLA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

florent

Je voulais travailler pour COIFFURE PAOLA, dis-moi si c'est un bon choix?

alexis

Pourquoi pas, je travaille pour COIFFURE PAOLA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COIFFURE PAOLA et elles sont vraiment différentes, merci

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans COIFFURE PAOLA?

À mon avis, les entreprises de Le Fauga se portent plutôt bien pendant la crise

Pouvez-vous me dire que COIFFURE PAOLA recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise COIFFURE PAOLA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

COIFFURE PAOLA Questions fréquentes