COIFFURE VERONIKA

L’expérience de l’utilisateur avec COIFFURE VERONIKA n’est pas vérifiée
7 RUE PRINCIPALE, 67370 WILLGOTTHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec COIFFURE VERONIKA n’est pas vérifiée

Avis COIFFURE VERONIKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COIFFURE VERONIKA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COIFFURE VERONIKA ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE VERONIKA ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Trop de problèmes avec la propriétaire!

Axel

Ah bon, vous êtes un client ? Vous avez de problèmes avec qui ? Est-ce que vous connaissez ce salon de coiffure ? Merci pour votre retour

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE VERONIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de COIFFURE VERONIKA, LINGETTES ET CIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COIFFURE PASCAL HEIMBURGER offre un emploi plus stable que COIFFURE VERONIKA?

L'entreprise COIFFURE VERONIKA investit-elle dans les salariés en organisant des formations internes? A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que COIFFURE VERONIKA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans LINGETTES ET CIE, qui est à côté de COIFFURE VERONIKA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

COIFFURE VERONIKA recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COIFFURE VERONIKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?