COLAS SUD OUEST

L’expérience de l’utilisateur avec COLAS SUD OUEST n’est pas vérifiée
Mérignac
L’expérience de l’utilisateur avec COLAS SUD OUEST n’est pas vérifiée

Avis COLAS SUD OUEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLAS SUD OUEST.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLAS SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur COLAS SUD OUEST ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-29

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Géomètre Topographe H/F. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4000 €. Est-ce moins que COLAS SUD OUEST offre-t-elle?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de COLAS SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

COLAS SUD OUEST a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 4000 €. COLAS SUD OUEST est mieux à cet égard?

Apres quelle période de temps dans COLAS SUD OUEST puis-je demander une augmentation? Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/[conducteur](/job/conducteur)-trice-dengins-h-f-cissac-médoc-na-fr-colas-sud-ouest/e5bf0736-5a48-4ab1-bcf4-3e8a0bddae0e? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de COLAS SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

voulez-vous avoir un bon salaire et recevoir le contract CDI? veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=68676641a0061ab0&fccid=5681263b7f879de6&vjs=3

CDI c'est un contrat de travail proposé pour le poste chef de chantier chez COLAS SUD OUEST.

Où y a-t-il plus de pauses pendant jour de travail de construction de routes, dans COLAS SUD OUEST ou dans SMS SIGNALISATION MULTI SERVICES?

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans COLAS SUD OUEST?

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien COLAS SUD OUEST?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez COLAS SUD OUEST. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

COLAS SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Chef de Chantier VRD F/H (A négocier), Animateur(trice) QSE Régional(e) F/H (A négocier), Directeur(trice) de Travaux F/H (A négocier)

Chef - COLAS SUD OUEST recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise COLAS SUD OUEST recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.