Avis COLDTEC

Laisser un commentaire à propos de COLDTEC

Je voudrais savoir si les devoirs dans COLDTEC sont pareils à ceux dans DAVITHERM?
louis
Est-il vrai que COLDTEC a récemment embauché 00 d'employés?
axelle
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 00, ils se développent également tout le temps.
louis
Je te dois un grand merci :)
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLDTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Entrée intéressante sur le site de COLDTEC, vous ne trouvez pas?

Bodega BWS140 Weinklimaschrank

Bodega BWS140 Weinklimaschrank
Savez-vous que COLDTEC recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?
Quelque chose se passe-t-il dans la société COLDTEC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Avis sur COLDTEC dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème COLDTEC publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Kibernetik M4801 Weinkühlschrank

Kibernetik M4801 Weinkühlschrank

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?