COLIS PLUS

RUE DU FRET, 94310 ORLY
SIREN: 351351572 SIRET: 35135157200034

Avis COLIS PLUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLIS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur COLIS PLUS ?

Vous ne savez pas si COLIS PLUS, comme RUNGIS MIN DEGROUPAGE répare également les articles qu'elle vend?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de COLIS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COLIS PLUS ou peut-être PACK AND CARRY?

Est-il vrai que COLIS PLUS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de COLIS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

COLIS PLUS comme MORVAN PILOTING CONVOIS EXCEPTIONNELS offre des forfaits pour Noël?

En pensant à COLIS PLUS ressentez-vous des émotions positives?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez COLIS PLUS.

franck

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COLIS PLUS?

La discussion sur les conditions chezCOLIS PLUS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

COLIS PLUS Questions fréquentes