Avis COLLECTEA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il est proposé un poste de ripeur saisonnier juillet/août, horaires 06h-13h du lundi au vendredi, pour la collecte des ordures ménagères (bacs/sacs) avec manipulation du lève-conteneurs sur BOM. Attente majeure: polyvalence totale, jusqu’au lavage des bennes, nettoyage cabine, renfort sur autres circuits et distribution de bacs. Avantage principal: matinées finies à 13h, week-ends libres.
Est-ce que les exigences sont lourdes sur ce poste, et sans salaire indiqué, ça vaut vraiment le coup ?
Olivier
Y a-t-il un employé de COLLECTEA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises