COLLECTIF PLAISANCE

4 ALLEE DE L ILLE, 44700 ORVAULT
SIREN: 314492620 SIRET: 31449262000013 Téléphone: +33 2 40 76 94 47
Soins de santé

Avis COLLECTIF PLAISANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLLECTIF PLAISANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF PLAISANCE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COLLECTIF PLAISANCE, pendant que dans CRECHE MULTI ACCUEIL LES PTITS LOUPS elles ne sont pas. C'est vrai?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté COLLECTIF PLAISANCE?

Salut tout le monde! N'hésitez pas à postuler depuis 2020-11-27 pour le nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WGYD

Si vous travaillez en tant que animatrice 2d-3d, et vous cherchez un nouveau travail, postulez chez nous sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96c57b8ec906f911&fccid=0b2f34aba2d5fee4&vjs=3

erwan

Comment est le recrutement pour le poste animatrice 2d-3d ici? Difficile d'y accéder?

alexandre

COLLECTIF PLAISANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

erwan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le 2019-11-26, j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'animatrice 2d-3d à COLLECTIF PLAISANCE. J'attends la réponse.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez COLLECTIF PLAISANCE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Monitrice-éducatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLECTIF PLAISANCE.

En COLLECTIF PLAISANCE ils ont actuellement besoin de Animatrice Socioculturel.

COLLECTIF PLAISANCE Questions fréquentes