COLLEGE GEORGES BRASSENS

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis COLLEGE GEORGES BRASSENS

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLLEGE GEORGES BRASSENS ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE GEORGES BRASSENS ?

Robert Potiron
Date de l'expérience: 2023-08-27

Les professeurs sont très bien mais ne propose aucune sortit scolaire ou chose de ce style. Cependant certain professeur le fond. Le véritable problème et le proviseur qui ne se bouge pas. Il a supprimer plusieurs options et donner des emplois du temps pourris. Les sixième seront 30 ou plus par classe cette années alors qu'ils auraient pu être beaucoup moins si il avait fait quelque chose. A pars enlever des options, se plaindre que les enfants ne réussissent pas le brevets (sans se poser des questions), et renommer une salle il n'a rien fait.

Math
Date de l'expérience: 2024-01-23

Directeur enfonce les élèves et parle mal au professeurs

Date de l'expérience: 2023-08-27

Non malheureusement

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société COLLEGE GEORGES BRASSENS en tant qu'employeur.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COLLEGE LA BINQUENAIS ou dans COLLEGE GEORGES BRASSENS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COLL INT ECOLOGIQUE MONTESSORI est plus faible que dans COLLEGE GEORGES BRASSENS?

Est-ce que COLLEGE GEORGES BRASSENS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Apparemment, dans SOCIETE COHUET REHEL, qui est à côté de COLLEGE GEORGES BRASSENS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

lucie

Quel est l'actuel patron de COLLEGE GEORGES BRASSENS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Êtes-vous de Pont-Évêque? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant/e D'éducation (H/F) chez COLLEGE GEORGES BRASSENS.

COLLEGE GEORGES BRASSENS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CLG-LAT-G.Brassens-Accompagner Des Projets D'éducation À La Citoyenneté.

COLLEGE GEORGES BRASSENS Questions fréquentes