COLLEGE OLIVIER DE SERRES

8 ALLEE JACQUES BREL, 69330 MEYZIEU
SIREN: 196927040 SIRET: 19692704000010
Éducation

Avis COLLEGE OLIVIER DE SERRES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COLLEGE OLIVIER DE SERRES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE OLIVIER DE SERRES ?

En raison de la proximité, LE KEVSER et COLLEGE OLIVIER DE SERRES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Les gains dans COLLEGE OLIVIER DE SERRES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

COLLEGE OLIVIER DE SERRES recherche des candidats pour la position d' animateur. Êtes-vous une personne optimiste? Envoyez-nous votre CV via indeed.

morgane

Hé, est-ce que COLLEGE OLIVIER DE SERRES - comme SCI PR3 - offre le travail sur un poste animateur? Je recherche des entreprises où on peut trouver ce type d'emploi. Or, cette position se rencontre de plus en plus souvent.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en APEL IMMACULEE CONCEPTION qu'en COLLEGE OLIVIER DE SERRES?

Il y a une entreprise COLLEGE OLIVIER DE SERRES près de VITACUIRE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le fait que dans cette entreprise on parle allemand est une avantage.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOLLEGE OLIVIER DE SERRES , nous attendons des informations.

Un autre recrutement chez COLLEGE OLIVIER DE SERRES, cette fois pour le poste de Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH.

COLLEGE OLIVIER DE SERRES recrute pour le poste Assistant / Assistante D'éducation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COLLEGE OLIVIER DE SERRES Questions fréquentes