COLOMBIER COMMUNICATION

223 CHEMIN DE BEAUMES A MAZAN, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 823869946 SIRET: 82386994600017 Téléphone: +33 6 21 63 22 83
Conseils et services aux entreprises

Avis COLOMBIER COMMUNICATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLOMBIER COMMUNICATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBIER COMMUNICATION ?

drrr
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans COLOMBIER COMMUNICATION: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans COLOMBIER COMMUNICATION est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alan

Merci pour donner ton avis. Tu as écris qu'il y avait des avantages. Pourrais-tu préciser lesquels? Selon toi pourquoi le travail dans cet entreprise est-il très bon? Qu'est-ce que tu aimes le plus?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COLOMBIER COMMUNICATION? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour COLOMBIER COMMUNICATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COLOMBIER COMMUNICATION ou CRYPTO?

Quelqu'un dans COLOMBIER COMMUNICATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en COLOMBIER COMMUNICATION ou en CARBONE 14 NET?

Nous avons également GROUPE SYNERGIA, la question du changement ressemble-t-elle à COLOMBIER COMMUNICATION?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COLOMBIER COMMUNICATION?

COLOMBIER COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

florent

J'aimerais connaître le capital social de COLOMBIER COMMUNICATION, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez COLOMBIER COMMUNICATION. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

COLOMBIER COMMUNICATION Questions fréquentes