COLOR FACADE

Puttelange-aux-Lacs
Construction et immobilier

Avis COLOR FACADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLOR FACADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR FACADE ?

Il y a une entreprise EURL PROJECTION CONFIANCE FACADE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COLOR FACADE?

Le siège social de l'entreprise COLOR FACADE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de COLOR FACADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des employés à temps plein, nous les attendons seulement 2 ansCette expérience est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié, vous devez être titulaire du permis B afin de pouvoir conduire le véhicule de société afin de vous rendre sur les...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein.

anaïs

Vont-ils m'emmener en COLOR FACADE sans expérience?

bernard

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par COLOR FACADE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

anaïs

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez COLOR FACADE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Savez-vous comment se présente la situation chez COLOR FACADE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

COLOR FACADE Questions fréquentes