COLOR LOUNGE

87 RUE MULSANT, 42300 ROANNE
Autres activités de service

Avis COLOR LOUNGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLOR LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR LOUNGE ?

J'ai entendu dire que COLOR LOUNGE offre des revenus de démarrage plus élevés que L ATELIER DE JEAN LUC COIFFURE, non?

Est-il vrai que COLOR LOUNGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Cette société CARROSSERIE MULSANT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COLOR LOUNGE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COLOR LOUNGE. Quelqu'un peut le confirmer?

PITA KING est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que COLOR LOUNGE?

Pensez-vous que COLOR LOUNGE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

benjamin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COLOR LOUNGE?

salomé

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://colorlounge.com/ COLOR LOUNGE.

benjamin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Connaissez-vous COLOR LOUNGE? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

COLOR LOUNGE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

COLOR LOUNGE Questions fréquentes