COLOR STYL

790 RUE BERTHELOT, 69400 ARNAS
SIREN: 450628995 SIRET: 45062899500026 Téléphone: +33 9 63 68 37 78
Autres activités de service

Avis COLOR STYL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLOR STYL ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR STYL ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SA D COIFF ou en COLOR STYL?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COLOR STYL ou NP COIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COLOR STYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne COLOR STYL ou SARL COIFF VITE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COLOR STYL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez COLOR STYL?

Aimeriez-vous devenir un Agent de production H/F? merci d'envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/COLOR-STYL/jobs/Agent-Production-c1bda8294c5d3d01?fccid=faa1684deb4b6d1a&vjs=3

Êtes-vous satisfait des services de COLOR STYL? Se soucient-ils des clients?

lou

Est-ce que COLOR STYL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

COLOR STYL - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos COLOR STYL. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

COLOR STYL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151LBYSAgent(e) De Production (H/F). C'est peut-être toi?

Operateur De Production est recherché! Vérifiez l'offre de COLOR STYL.

COLOR STYL Questions fréquentes