LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE n’est pas vérifiée
25 QUAI DE FRANCE, 76100 ROUEN
SIREN: 602048688

Avis LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE ou INNOSPEC?

Apparemment, l'emploi dans LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE est plus stable que dans INNOSPEC. A quoi ça ressemble?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en INNOSPEC ou en LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE?

vincent

On suppose que LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cyril

416 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

vincent

Merci, je vais le vérifier sur https://france.lubrizol.com.

LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LUBRIZOL ADVANCED MATERIALS FRANCE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.