
Avis COM 1 BONNE IDEE
Saint-Pol-de-Léon
4 RUE DES PRODUCTEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez COM 1 BONNE IDEE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Éloïse
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : COM 1 BONNE IDEE ou COMM 1 BONNE IDEE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises