COM EN REGIONS

Évaluation 3.4/5

Avis COM EN REGIONS

2 abonnés
3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COM EN REGIONS ?

Que voulez-vous savoir sur COM EN REGIONS ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-06-26

Cela fait 5 ans que je travaille dans cette société qui est très pro et qui se développe sans cesse, super équipe et très bonne ambiance .

salomeleroy
Date de l'expérience: 2023-06-26

3 ans que je travaille chez Com en régions, équipe jeune, dynamique, une belle ambiance.
Très formatrice avec des belles évolutions !

Romane Laforge
Date de l'expérience: 2018-02-26

Plus de 5 ans que je travaille au sein de cette entreprise familiale.
Entreprise sérieux ou il fait bon d’y travailler

Paul Lemoine
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour j’ai une brasserie sur paris et j’ai été démarché par l’agence de presse Comenregions pour lesquels ils m’ont proposé une prestation de publi- reportage dans l un des plus prestigieux guide de la gastronomie
GAULT &MILLAU j’ai été ravie de collaborer la prestation les journalistes ont fait un travail formidable par téléphone merci
Cordialement P-L

Le chèque
Date de l'expérience: 2023-06-01

Que dire! Une approche commerciale plutôt bien mener, un tarif prohibitif pour un résultat proche de 0. Bref une fumisterie! Ce message ne restera sans doute pas,la vérité dérange !
Un client floué

Paul dumar
Date de l'expérience: 2024-01-06

Entreprise exceptionnelle je recommande

Dimitri8
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter (supprimé par l'administrateur) pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par: (supprimé par l'administrateur)

LaetyDS
Date de l'expérience: 2023-04-17

1 étoile car on ne peut attribuer moins
Une commerciale très compétente qui vous vend du rêve, très virulente qui vous fait signer des devis en vous faisant miroiter du vent, sans aucune empathie, tarifs extrêmement chers pour les retours inexistants, aucune possibilité d’arrangement en cas de difficultés de paiement, bref je ne recommande pas du tout …

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise COM EN REGIONS recherche un commercial sédentaire/chef de publicité, offrant un salaire fixe de 2500€ par mois plus des commissions. Quels seraient les critères de performance pour obtenir ces commissions supplémentaires ? L'entreprise fournit-elle des outils ou des formations pour aider les commerciaux à atteindre leurs objectifs de vente ?

HUGO
Date de l'expérience: 2023-06-09

Merci pour mon reportage augmentation de 18% de mon c.a. annuel grâce a la campagne publicitaire avec comenregions merci pour le coup de pouce et surtout les conseils

Jules

Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise top ! A recommander

Caroline
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je travail depuis plus de 6 ans chez comenregions.
Je m épanouie d années en années toujours plus grâce à une équipe très pro et en même temps à l écoute ou résidence l échange et l évolution.
Je compte bien continuer d évoluer au sein de celle ci et la recommande pour s épanouir et se challenger .

Date de l'expérience: 2023-03-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ariinui
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour, avez vous plus fnd'infos?..
Je le suis inscrit au guide.

Audrey

Bonjour, vous vous êtes inscrit pour une formation ou alors vous êtes en liste d'attente pour un poste à promouvoir ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

(supprimé par l'administrateur)

Diane

Est ce une reproche que vous faite a COM EN REGIONS........Neanmoins nous aimerons savoir dans quoi exactement cet agence preste ?

fred39
Date de l'expérience: 2022-11-17

Referencement gault et millau (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2015-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eloise

Il s'agit de quel type de guide ? C'est une prestation qu'ils proposent ?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très professionnel S

Céline

Qu'est'ce que vous appréciez le plus par rapport à leur travail?

Est-ce que COM EN REGIONS offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Boulogne-Billancourt ?

Attention, nouvelle offre de COM EN REGIONS! Ils recherchent Assistant / Assistante D'édition (H/F), prouvez!

COM EN REGIONS recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

COM EN REGIONS Questions fréquentes