COM PERFORMANCES

1 PLACE DE LA PORTE BLANCHE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 819960428 SIRET: 81996042800012
Services de TI

Avis COM PERFORMANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COM PERFORMANCES ?

Que voulez-vous savoir sur COM PERFORMANCES ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de COM PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire est-il conforme à l'activité professionnelle menée? Il y a mutuelle?

Est-ce que l'entreprise garde son esprit familial dont j'ai entendue parler? Salariés sont-ils solidaires? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec COM PERFORMANCES? Merci pour vos réponses

Peut-être savez-vous si dans COM PERFORMANCES un employé peut obtenir mutuelle comme dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COM PERFORMANCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COM PERFORMANCES comme DREAMCENTURY ENTERTAINMENT offre des forfaits pour Noël?

mathieu

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

carla

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mathieu

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais savoir une reponse siCOM PERFORMANCES emploie des employés?

La direction est-elle à l'écoute? Les salariés sont-ils bien traités? Est-ce qu'il y a mutuelle?

COM PERFORMANCES semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans COM PERFORMANCES? Est-il grand?

COM PERFORMANCES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur COM PERFORMANCES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Ils recrutent à nouveau dans COM PERFORMANCES. Toujours à la recherche de Commerciale.

La position Commerciale dans COM PERFORMANCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COM PERFORMANCES Questions fréquentes