Avis COM PLUS

victor

Deux équipes différentes sur un même plateau mis en compétition. Responsable super désagréable, sauf avec qlq employés (ceux qui rapporte le plus d?argents). Toujours sur le dos des employés, 20min de pause à étaler sur la journée, pas une minute de plus et 10min pour pause toilette ????? Je déconseille très fortement cette entreprise!!!!!!!
+ L'entente entre collègues
- Tout le reste

Dylan
@victor

Vous gériez les appels entrants ou sortants ?

Laura
@victor

à mon avis, il est inhumain de réglementer le temps de pause toilette !

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COM PLUS pour les prochains mois?

Laisser un commentaire à propos de COM PLUS

Connaisssez-vous le site poleemploi? C'est le moderne service.
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. moi, je travaille dans un centre d'appel, j'arrive pas à m'imaginer le travail en portant les masques... La qualité de nos appels chutera et nos salaires aussi
jade
hahha la fin du télémarketing j'en suis ravi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez COM PLUS? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.
Dans COM PLUS, recherchez finalement Télévendeurs/Télévendeuses B To C (H/F).
COM PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Télévendeur / Télévendeuse!
COM PLUS recrute pour le poste COMMERCIAL SÉDENTAIRE B TO B (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
COM PLUS recrute actuellement un nouveau Commercial Sédentaire B To B (H/F). C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COM PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COM PLUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COM PLUS
Commercial Terrain en Téléphonie Fibre F/H - Commercial (H/F), COMMERCIAL TERRAIN EN TÉLÉPHONIE FIBRE (30k € a 35k €/an), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE B TO C (H/F)
Nous espérons de nouvelles infos sur COM PLUS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.
commercial est le poste le plus souhaitable dans COM PLUS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@complus.fr, 0320269080
L'adresse du site Web est http://www.complus.fr/
Dans COM PLUS, vous pouvez travailler comme: commercial, télévendeuse, commerciale, téléconseillère

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COM PLUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COM PLUS

Combien d'appels l'employé doit répondre chez COM PLUS par jour?