COMEDE

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 326982337 SIRET: 32698233700031 Téléphone: +33 1 45 21 63 11
Soins de santé

Avis COMEDE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur COMEDE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en COMEDE comme en FONDATION HOPITAL ST JOSEPH?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, COMEDE ou FONDATION HOPITAL ST JOSEPH?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de COMEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de COMEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME FLORENCE MONTEGUT ou dans COMEDE?

Quels événements de COMEDE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

COMEDE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

baptiste

Est-ce que COMEDE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise COMEDE?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur COMEDE.

Quelle est l'atmosphère dans COMEDE?

COMEDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de UN.E ACCUEILLANT.E SOCIAL.E - CDD 50% 12 Mois Renouvelable (H/F) pour la première fois.

COMEDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.

COMEDE Questions fréquentes