COMEODE

87 RUE DE REDON, 35580 GUICHEN
Ingénierie et architecture

Avis COMEODE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMEODE ?

Que voulez-vous savoir sur COMEODE ?

Est-il vrai que COMEODE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Pourriez-vous nous dire quels outils COMEODE vous offre et quels MUST CREATION?

Est-il vrai que COMEODE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

COMEODE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Ils disent que ASSOCIATION ART COM, situé à proximité de COMEODE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je veux des informations sur les contrats dans COMEODE, je veux dire dessinatrice. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 400 €?

mehdi

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMEODE ?

Quel type de services d'architecture offrez-vous?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans COMEODE?

Pouvez-vous me dire que COMEODE recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COMEODE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Aimez-vous travailler chez COMEODE?

COMEODE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TRAVAUX RESPONSABLE TRAVAUX (H/F) (60k € a 80k €/an)

COMEODE Questions fréquentes