Avis COMETI
Quoi de neuf chez COMETI ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Entreprise qui ne respecte pas ses nouveaux collaborateurs( qui les nomme apprentis malgré 30 ans d'expérience dans plusieurs domaines d'activité(automobile,aéronautique et aérospatiale,,ferroviaire(electrotechnicien sur trains (T.E.R),production d'énergies tous types et maintient en fonctionnement de grou0es électrogènes de secours(hopitaux et ehpad)préfère miser sur des personnes incompétentes qui ont pour seul mérite d'avoir 10 ans d'ancienneté dans la société.une (supprimé par l'administrateur) Entreprise de plombiers chauffagistes ....
À ton avis, d'où vient cette politique de l'entreprise ? As-tu des hypothèses ?
Poste de Technico-commercial sédentaire chez COMETI!
Salaire de 37 000€ à 42 000€ brut annuel sur 13 mois, avec avantages sociaux et projets stimulants. Nécessite une formation technique, expérience en équipement thermique et bonnes capacités analytiques.
Ce poste est-il à la hauteur des attentes et de la rémunération proposée? Quels avis sur l'environnement de travail chez COMETI?
COMETI ou YANNICK ETIENNE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Cartographie de COMETI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI