COMETROL

SIREN: 394786065 Téléphone: +33 6 85 46 71 09
contact@cometrol.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COMETROL n’est pas vérifiée

Avis COMETROL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMETROL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMETROL ?

Que voulez-vous savoir sur COMETROL ?

MEDITEX est-il un meilleur employeur que COMETROL à proximité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COMETROL, pendant que dans VERYCHROME elles ne sont pas. C'est vrai?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de COMETROL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de COMETROL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans COMETROL?

Mon ami a dit que chez COMETROL, je gagnerais plus que dans VERYCHROME. Est-ce vrai?

Comment prend-il soin des employés de COMETROL pendant la maladie?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMETROL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Électrotechnicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Électrotechnicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMETROL.