ROGER ORFEVRE

RTE DE LA PLAINE 63300 ESCOUTOUX

Avis ROGER ORFEVRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROGER ORFEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER ORFEVRE ?

chris
Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous avons acheté 3 couteaux a huitres, différents bois, pour nos 3 enfants.
Ces couteaux se ferment tout seul quand on ouvre les huitres ! Nous avons fait des petits films pour leur faire voir.
Nous les avons retournés pour expertise... et comme on s'en doutait : aucun problème - retour à l'envoyeur.
Un achat que nous aurions mieux fait de ne pas faire - pourtant dans la capitale du couteau.
Vraiment déçus pour nous, mais aussi pour nos enfants qui ne peuvent pas se servir de ces beaux couteaux à huitres dangereux.
Avez vous vécu la même expérience ? dites le nous, dites leur....

Anna

Bonjour, @chris je voudrais savoir si c'était la première fois de faire les achats de couteaux dans cette société?

fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes fait-elle partie de ROGER ORFEVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

ROGER ORFEVRE à proximité est NORM'ALARME. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AGILBOIS que dans ROGER ORFEVRE?

ROGER ORFEVRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

ROGER ORFEVRE produit des produits à partir des mêmes essences de bois que AGILBOIS?

Est-il vrai que ROGER ORFEVRE s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

ROGER ORFEVRE a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

joel

Savez-vous si ROGER ORFEVRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

amélie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.roger-orfevre.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 114 000 EUR euros.

joel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Connaissez-vous bien ROGER ORFEVRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ROGER ORFEVRE et montrez quel type d'employeur elle est.

ROGER ORFEVRE Questions fréquentes