AQUI BATI RENOV

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis AQUI BATI RENOV

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour AQUI BATI RENOV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUI BATI RENOV ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-11

Entreprise au top. Le chantier est pris en charge du début à la fin. Professionnalisme et travaux de qualité. Merci à *********et ses équipes.

Rien à redire sur la qualité des travaux

Yohan

Merci pour cette information !!!! Est ce que c'est pour la rénovation que vous avez fait appel à cette compagnie ? Leur devis est couteux ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bien, professionnel et travaux de qualité.

Amaury

Vous m'en direz tant!!!! mais est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette plateforme l'expérience que vous avez eu avec l'entreprise ?

Philipe G.
Date de l'expérience: 2022-03-02

Nickel, travaux réalisés conformes à mes attentes. Professionnels qui connaissent leur métier. Je recommande

Éric

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait c'était des travaux de rénovation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous plus de travailler dans AQUI BATI RENOV ou dans SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que AQUI BATI RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AQUI BATI RENOV ou de LA CONSTRUCTION LYONNAISE?

Les gens de AQUI BATI RENOV partent-ils par peur de la pandémie?

Est-ce que AQUI BATI RENOVcomme ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL reconnaît cinq ans comme ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUI BATI RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AQUI BATI RENOV?

fanny

louis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Mérignac? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles infos sur AQUI BATI RENOV ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

AQUI BATI RENOV Questions fréquentes