COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION

L’expérience de l’utilisateur avec COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION n’est pas vérifiée
ROUTE DE ROSPORDEN, 29000 QUIMPER
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION ?

Vous ne savez pas si COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION, comme COMITE ENTREPRISE DU PRADO offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION ou dans ECOLE RAYMOND BOUCHET?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION a-t-elle fourni à ses employés?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathilde

Chez COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION est différent.

Est-ce que quelqu'un travaille comme controleur de gestion chez COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 3583 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je voudrais savpir si les employés de COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION et ceux de UNION DEP SYNDICATS CGT FO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION?

COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION recrute récemment pour des postes :

Controleur de gestion F/H (A partir de 43 k€ brut annuel), TECHNICIEN QUALITE (H/F), Technicien laboratoire (H/F)

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en excel. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

Travaillez-vous chez Cummins Filtration? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Attention, nouvelle offre de COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Technicien De Maintenance - COMITE D ENTREPRISE CUMMINS FILTRATION recrute actuellement pour ce poste.