COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES

Saint-Denis
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-23

Dans cette entreprise où j'ai passé 15 ans, j'ai évolué comme nulle part ailleurs au sein d'équipes dynamiques. Rentré en tant que Technicien SAV, j'ai ensuite été Support Technique Europe et Afrique, puis Ingénieur Avant-Vente, Chef de Produit, et Ingénieur Commercial... Dommage que la filière "courrier" soit en train de mourir, j'y serais toujours....

david

Quelle était l’ambiance au travail ? Vous vous entendiez bien avec vos collègues ?

Robin

Est-ce que les salaires proposés par l'entreprise sont négociables après la période d'essai ?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par TAF Interim. Est il possible d'obtenir la même chose dans COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CE SCHNEIDER ELECTRIC est plus faible que dans COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES?

Parlez-vous bien l'anglais? COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES attend votre CV pour obtenir la position de chef.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4200 €. Combien COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES me donnera-t-elle?

COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que quelqu'un de vos peut me dire quelle est l'activité syndicale?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions faut-il remplir pour devenir membre de votre équipe ? Dois-je connaître la langue anglais

antonin

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

céline

2000 est une telle moyenne, mais à COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES ils paient 1678. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

antonin

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je cherche plus d'infos sur COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES à Saint-Denis. Est-ce qu'ils procurent mutuelle?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement dans COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES, cette fois pour le poste Responsable Des Ressources Humaines (RRH) H-F.

Dans COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES, recherchez finalement Technicienne.

COMITE D ENTREPRISE PITNEY BOWES Questions fréquentes