Avis COMITE DEPT GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : COMITE DEPT GYMNASTIQUE VOLONTAIRE ou GARDE VOEU HENNEBONT TENNIS TABLE ?
Poste d'Animateur sportif/Animatrice sportive disponible pour le Comité de Gymnastique Volontaire du Morbihan.
Enseignement de marche nordique, gymnastique dynamique, stretching, et aérobic, avec prise en charge des frais de déplacement. Expérience en encadrement de différents niveaux sportifs requise.
Ce poste semble-t-il justifier les déplacements pour les conditions proposées ? Des avis sur l'expérience en travaillant avec ce comité ?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que COMITE DEPT GYMNASTIQUE VOLONTAIRE est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?