COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES

92 AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES
Administration

Avis COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Yvelines œuvre au quotidien pour assurer une couverture de santé optimale aux Yvelinois. Plus de 1 200 agents travaillent au service de 1 363 782 bénéficiaires ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES ?

mael
Date de l'expérience: 2021-03-23

Management laisse à désirée aucun respect envers les CDD. Le télétravail est tabou pour les CDD même avec la crise sanitaire. Planning fait quasi au jour le jour, on nous positionne comme des pions. Horaires variable certe mais devenu horaire fixe pour certain jours pour une mission dont nous n'avions pas pris connaissance lors de la signature du contrat.Une catastrophe. Certains manager reste cependant humains. Beaucoup d'erreurs sur la paie. Aucune reconnaissance envers le travail fournis.

Louis

L'entreprise ne propose que les CDD ?

Camille

Est-ce que le planning est aménagé aux besoins des employés ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour. Je voudrais savoir comment je pourrais me contacter avec l’entreprise CPAM des Yvelines. Je cherchais sur Internet mais je ne pouvais par trouver leur numéro de téléphone, seulement l’adresse.

Est-il vrai que COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES ou en CE AUSY?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que comptable dans l'entreprise COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES? Il y a des avantages comme mutuelle ?

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est une bonne organisation de travail, ambiance amicale et mutuelle

COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES donne la possibilité d'enrichir son expérience dans le domaine excel. Il y a mutuelle

Voudriez-vous obtenir la mutuelle et la congé payé?

Donnez vos avis sur COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES s'il vous plaît. Il y a mutuelle?

Il y a l'autre entreprise près de COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES, E TAKESCARE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES?

CE AUSY comme COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES n'est-il pas en mesure d'embaucher un employé?

Comment est la situation financière COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES?

COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES recrute récemment pour des postes :

12 webmaileurs en CDD (H/F), 1 agent administratif, Directeur Adjoint H/F

J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=921675cee0f2b6f7&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CPAM des Yvelines devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Manager Agence Frais De Santé F/H - COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES recrute actuellement pour ce poste.

La position Chargé De Développement dans COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COMITE ENTREPRISE CPAM YVELINES Questions fréquentes