COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE

L’expérience de l’utilisateur avec COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE n’est pas vérifiée
96 RUE DE PARIS, 89003 AUXERRE CEDEX

Avis COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE ?

Dites-moi combien je peux gagner chez COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE ou ASS INSERTION SOCIALE DES TRISOMIQUES?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE? Je sais que les employés Cogigroup obtiennent quelque chose comme ça.

Comment COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

alexis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

steven

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

alexis

Super bien, alors je postulerai.

Je vous signale que nous ayons une nouvelle offre d'emploi EDUCATEUR SPECIALISE OU ASSISTANT SOCIAL(H/F) chez COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE a Sens

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens. Voudriez-vous savoir plus? Cliquez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3edb6d7d36d2592&fccid=0b95bce8d27a7dde&vjs=3

Bonjour, savez-vous si COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE recrute récemment pour des postes :

chef de service éducatif F/H (39 - 39 k€ brut annuel), Chef de service ? H/F, Psychologue ? H/F

Cette offre semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=655de7772b1afde4&fccid=0b95bce8d27a7dde&vjs=3. J'aimerais recommander a 100% cet employeur. Il a de bonnes conditions d'emploi et un bon salaire.

L'entreprise COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMITE PROTECTION DE L ENFANCE YONNE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Social.