COMITEM

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis COMITEM

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMITEM ?

Que voulez-vous savoir sur COMITEM ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-01-17

Cabinet au top à taille humaine proche de ces consultants.
Depuis la réorganisation et l'arrivée de la nouvelle direction en 2021 (Anton, Céline et Louis), on ressent une ère nouvelle: des missions intéressantes, des events au top, des managers toujours disponible et des formations cybersécurité certifiantes proposées :-) Très fière de travailler dans ce cabinet !

Carole

3 ans en moyenne sur des clients grands compte et de taille moyenne

Lina

Merci ! Il y a un contrat de travail? CDI?

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir je veux pas m'étaler

Alexia

Pourquoi vous ne voulez pas vous étaler ? Qu'est ce qui ne vas pas dans cette boite ?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise COMITEM ?

Est-ce que COMITEM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALAN ALLMAN ASSOCIATES? Qu'est-ce que tu penses?

COMITEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

analyste - que pensez-vous de ce travail à Issy-les-Moulineaux, comment est-il?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? COMITEM ou FRANCE HOTEL GUIDE? Merci de partager vos exériences

ludovic

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COMITEM?

COMITEM qui se trouve à Issy-les-Moulineaux a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que COMITEM traite les employés équitablement et avec respect?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COMITEM?

Êtes-vous content du travail chez COMITEM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

COMITEM a rendu disponible Administrateur Sécurité à nouveau le 2022-02-08.

Un autre recrutement dans COMITEM, cette fois pour le poste Administrateur Sécurité.

COMITEM Questions fréquentes