Y a-t-il un employé de COMM COM DU PAYS ENTRE LOIRE ET RHONE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Une opportunité saisonnière pour un Cuisinier en collectivité!
Recherché pour des remplacements d'été assurant 55 couverts par service. Demande autonomie en préparation et cuisson des repas, en respectant les normes d'hygiène.
Les attentes sont-elles compatibles avec le caractère temporaire du poste? Qui a déjà eu une telle expérience et pourrait la partager?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMM COM DU PAYS ENTRE LOIRE ET RHONE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COMM COM DU PAYS ENTRE LOIRE ET RHONE ou ROANNAIS AGGLOMERATION?