L'AUTO E.LECLERC

LE LECH, 29800 LANDERNEAU
Automobile

Avis L'AUTO E.LECLERC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L'AUTO E.LECLERC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUTO E.LECLERC ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Accueil, réception , atelier au top

Mathieu

Bonjour, vous avez donc dû être vraiment satisfait de leurs différentes prestations non ? Pouvez vous recommander une en particulier ?

Caro29800
Date de l'expérience: 2023-01-19

Première fois en dix ans qu'un garage me fait payer la main d'oeuvre pour le changement d'une ampoule ( 10 EUR par ampoule)...et bien-sûr ils n'ont pas mis les ampoules les moins chers . Des années que je ne venais plus suite à des soucis avec eux ( des amiEs aussi!!), ils ne me verront plus cette fois ci!!!!

Armand

Bonsoir, hormis ce petit comportement non professionnel bossent ils au moins bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de L'AUTO E.LECLERC ont-ils la possibilité de prendre leur congé de paternité immédiatement après la naissance de leur enfant ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de L'AUTO E.LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'AUTO E.LECLERC ou @ OLYMPIC LOCATION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de L'AUTO E.LECLERC ou de @ OLYMPIC LOCATION?

Le siège social de l'entreprise L'AUTO E.LECLERC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de L'AUTO E.LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MONSIEUR LIONEL AMESTONN que dans L'AUTO E.LECLERC?

Grâce à L'AUTO E.LECLERC vous allez pouvoir découvrir le domaine de Automobile et son fonctionnement.

agathe

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans L'AUTO E.LECLERC?

benoit

Non, on a une tenu décontractée dans L'AUTO E.LECLERC.

agathe

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez L'AUTO E.LECLERC?

Bonsoir, connaissez-vous bien L'AUTO E.LECLERC? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez L'AUTO E.LECLERC .

L'AUTO E.LECLERC recrute pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'AUTO E.LECLERC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne D'entretien!

L'AUTO E.LECLERC Questions fréquentes