L'AUTO E.LECLERC

LE LECH, 29800 LANDERNEAU SIREN: 491490835 SIRET: 49149083500023
Note de l'employeur 3.8/5

Avis L'AUTO E.LECLERC

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans L'AUTO E.LECLERC?
Les pièces commandées dans L'AUTO E.LECLERC sont livrées par service de messagerie?

Que voulez-vous savoir sur L'AUTO E.LECLERC ?

Caro29800 Date de l'expérience: 2023-01-19

Première fois en dix ans qu'un garage me fait payer la main d'oeuvre pour le changement d'une ampoule ( 10 EUR par ampoule)...et bien-sûr ils n'ont pas mis les ampoules les moins chers . Des années que je ne venais plus suite à des soucis avec eux ( des amiEs aussi!!), ils ne me verront plus cette fois ci!!!!

Armand
@Caro29800

Bonsoir, hormis ce petit comportement non professionnel bossent ils au moins bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le siège social de l'entreprise L'AUTO E.LECLERC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de L'AUTO E.LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MONSIEUR LIONEL AMESTONN que dans L'AUTO E.LECLERC?
Grâce à L'AUTO E.LECLERC vous allez pouvoir découvrir le domaine de Automobile et son fonctionnement.
agathe
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans L'AUTO E.LECLERC?
benoit
Non, on a une tenu décontractée dans L'AUTO E.LECLERC.
agathe
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez L'AUTO E.LECLERC?
Bonsoir, connaissez-vous bien L'AUTO E.LECLERC? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez L'AUTO E.LECLERC .
Voulez-vous devenir Réceptionnaire Centre Auto H/f? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

Les utilisateurs connaissent-ils L'AUTO E.LECLERC ?

L'AUTO E.LECLERC Questions fréquentes