Avis COMMEDIA

Sophie

Societe qui n a aucun sens de l humain et traite beaucoup d employées comme des numeros juqu à l épuisement

L'adresse du site Web est http://www.commedia.fr/
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans COMMEDIA?

Laisser un commentaire à propos de COMMEDIA

COMMEDIA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
Que pensez-vous des entreprises comme COMMEDIA ? Voulez-vous partager votre opinion?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COMMEDIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COMMEDIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

loïc
Savez-vous qui est le président directeur général de COMMEDIA maintenant ?
baptiste
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.commedia.fr/ de la société.
loïc
Merci, je vais faire un research là-bas.
Quelqu'un sait que COMMEDIA à Montluçon recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez COMMEDIA? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMMEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMMEDIA