Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins

Cannes
SIREN: 200039915
Administration

Avis Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-04-30

Aucun respect du cadre d'emploi de catégorie B et des procédures de réintégration...Service Relation Usagers-Qualité Collecte : turn over très important comme une signature assumée des égarements du management !Un travail vide de sens et de bon sens aux frais des administrés. Là encore, explosion exponentielle des directions et copinage sans réelle valeur ajoutée.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Incompétence sous couvert hiérarchique

Inès

Le manque de respect est la raison principale pour laquelle les gens démissionnent ?

QUENTIN

Le salaire est payé en temps ou il y a des retards ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins ou COMMUNE DE VILCEY SUR TREY? Partagez vos opinions s'il vous plait

D'après vous les prix chez Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins et chez COMMUNE DE SAINT GEREON sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures de travail chez Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins sont-elles imposées ou pouvez-vous choisir, par exemple, uniquement les après-midi et les soirs lorsque le projet se déroule, par exemple de 8 à 21 ? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6480550859?

Quelqu'un des employés de Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Ils ont ont encore besoin des gens au poste Directeur des Systèmes d?Information et Télécommunications h... avec l' anglais?

Est-il vrai que Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Cannes? Nous recrutons du 2020-11-29

laurence

Quant à géomètre topographe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins ?

richard

laurence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/geometre-topographe que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Quel type d'institutions publiques Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins gère-t-elle?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins ou COMMUNE DE GEE RIVIERE?

Pensez-vous que Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personnechez Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins qui a de nouvelles actualités?

Communauté d'agglomération Cannes pays de Lerins Questions fréquentes