Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN
Salut ! Est-ce que__COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Poste d'Agent d'entretien-propreté chez Communauté de Communes du Pays Foyen.
Contrat de 3 mois, rémunération au SMIC. Responsabilités incluent le nettoyage des équipements communautaires et le tri des déchets. Expérience souhaitée, permis B requis.
Les tâches correspondent-elles bien aux qualifications attendues pour un tel poste avec un salaire minimum? Des avis sur le travail saisonnier ici?
Le système de bonus de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J y travaille depuis des années aucune évolution /salaire à moins de 1300 e/ aucune prime aucun avantage mais il faut être au service du public ! C est là grande phrase qui est l emblème de la cdc.
Vous n'avez donc pas envisagé de changer de travail ?
Question aux employés:
Bof bof
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN est: Bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Et comment vous décririez vos tâches quotidiennes ? Elles sont variées et enrichissantes ?