COMMUNE DE BULLY

LIEU DIT LE BOURG, 42260 BULLY SIREN: 214200271 SIRET: 21420027100010
personnes handicapéesdéveloppement durablepermis de conduire

Avis COMMUNE DE BULLY

Quel type d'institutions publiques COMMUNE DE BULLY gère-t-elle?
Pensez-vous que COMMUNE DE BULLY fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE BULLY ?

COMMUNE DE BULLY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COMMUNE DE BULLY ou COMMUNE DE BUNO BONNEVAUX?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE BULLY? Sinon, que fait cette entreprise?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COMMUNE DE BULLY. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Pensez-vous que COMMUNE DE BULLY est bien située, près de centre?
COMMUNE DE BULLY a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

COMMUNE DE BULLY recrute actuellement un nouveau Agent De Surveillance Des Temps Périscolaires (H/F). C'est peut-être toi? Check!