COMMUNE DU FENOUILLER

RUE DU CENTRE, 85800 LE FENOUILLER
SIREN: 218500882 SIRET: 21850088200012 Téléphone: +33 2 51 55 09 99
Administration

Avis COMMUNE DU FENOUILLER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMMUNE DU FENOUILLER ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DU FENOUILLER ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DU FENOUILLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COMMUNE DU FENOUILLER a-t-elle subies?

Pensez-vous que COMMUNE DU FENOUILLER fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

anne

Je suis employé comme employé de ménage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DU FENOUILLER et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme employé de ménage, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Le Fenouiller laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez COMMUNE DU FENOUILLER?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Le Fenouiller? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

COMMUNE DU FENOUILLER Questions fréquentes