COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES n’est pas vérifiée
Saint-Jean-de-la-Neuville

Avis COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES ?

Est-il vrai que COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SYNERGIE NORD OUEST ou en COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES?

Est-ce que COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES et d'autres sociétés de Saint-Jean-de-la-Neuville luttent activement contre COVID-19?

COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES peut-elle me offrir des bonnes conditions de travail? Je cherche un emploi stable du 2021-03-23.

stephanie

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

hugo

COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

stephanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Est-il vrai que COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES organise les entretiens d’embauche minute?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-la-Neuville? Participez au premier recrutement chez Agent Polyvalent H/F à COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COMPAGNIE D ENTRETIEN ET DE SERVICES et une autre chance de devenir Agent D'entretien.