Avis COMPAGNIE LIMITE

Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente COMPAGNIE LIMITE?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez COMPAGNIE LIMITE le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LIMITE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE LIMITE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que chef. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/jdp/-1144999540118947793/UN.E-ASSISTANT.E-CHEF.FE-DE-PROJET-Paris-2e
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPAGNIE LIMITE
UN.E ASSISTANT.E CHEF.FE DE PROJET
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezAGENCE LIMITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Laisser un commentaire à propos de COMPAGNIE LIMITE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE LIMITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COMPAGNIE LIMITE est une entreprise
Avantages:
AGENCE LIMITE recherche des employés pour le poste de Chef

Avis sur COMPAGNIE LIMITE dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de COMPAGNIE LIMITE et découvrez la dernière entrée

Sept ans de campagnes pour l?Agence de la biomédecine !

La dernière campagne de l?Agence de la biomédecine pour la promotion du don d?ovocytes et de spermatozoïdes vient de se terminer. C?était la dernière campagne conçue par LIMITE, après sept années passées aux côtés de Burson Cohn & Wolf et Médialinks. > Les spots radio de la dernière campagne : Dans la vie d?une agence,…

Cet article Sept ans de campagnes pour l?Agence de la biomédecine ! est apparu en premier sur Agence LIMITE.