COMPAGNIE MOSAIQUE

6 D RUE DU MARECHAL FOCH, 68400 RIEDISHEIM
Organisations

Avis COMPAGNIE MOSAIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise COMPAGNIE MOSAIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE MOSAIQUE ?

Bidoo
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très belle salle de spectacle. "La moche" super moment de théâtre. Bravo. Je retournerai dans ce lieu

Celia

Pensez vous qu'ils serait également possible de vivre ces moments de théâtre dans d'autre ville ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMPAGNIE MOSAIQUE ou UNION DES ASSOCIATIONS DE RIEDISHEIM?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COMPAGNIE MOSAIQUE ou à une entreprise FERRONNERIE D ART RIMMELSPACHER à proximité?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de COMPAGNIE MOSAIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, FERRONNERIE D ART RIMMELSPACHER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COMPAGNIE MOSAIQUE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMPAGNIE MOSAIQUE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE MOSAIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Pouvez m’informer est-ce que COMPAGNIE MOSAIQUE vend des services?

beatrice

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://theatre-mosaique.fr/.

marc

Tu as raison, tout devrait être sur www COMPAGNIE MOSAIQUE. Merci.

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, COMPAGNIE MOSAIQUE peut tomber?

Avez-vous de nouvelles informations sur COMPAGNIE MOSAIQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

COMPAGNIE MOSAIQUE Questions fréquentes