COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE

8 IMPASSE DES PETITS FOSSES, 17120 COZES
SIREN: 814172383 SIRET: 81417238300014 Téléphone: +33 5 46 90 22 90
Ingénierie et architecture

Avis COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE

D'autres entreprises paient plus que COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE ?

Est-il vrai que COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que PACAUD GEOFFREY INVENTAIRE?

Il y a des bonus dans cette entreprise à Cozes que vous dépensez pour ce que vous voulez (soins médicaux privés, culture, carte restaurant). Il y a aussi des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RDKF.

lucie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE?

cédric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE.

lucie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai vu l'entreprise LOANNE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE?

Apparemment, dans COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ATELIER DESSIN BATIMENT 17. Est-ce vraiment le cas?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE? Il s'agit de travail en tant que electromécanicien. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

Pour notre société à Cozes, on a besoin de nouveaux gens.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Chez COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Géotechnicienne.

COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE Questions fréquentes