COMPETENCES IMMO

Saint-Étienne
Évaluation 2.3/5

Avis COMPETENCES IMMO

2.3

D'autres entreprises paient plus que COMPETENCES IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENCES IMMO ?

VincentG
Date de l'expérience: 2022-09-18

J'avais fait un partenariat avec Mehdi que je pensais être quelqu'un de confiance vu tous les bons avis qu'il avait sur son agence.

Je rappelle Mehdi et voilà son texto (je peux le montrer sur demande)

"je ne pense pas que tu viennes par pure sympathie et de manière inintéresser pour savoir comment je vais Si tu veux me parler du pseudo contrat qui n'a d'ailleurs jamais été signé ou tu m'envoies tapiner dans des coins casse gueule et pour lequel tu pense venir récupérer ton envelopper sur quoi que ce soit en mode macro tu n'as pas frapper à la bonne porte . Je te prierais donc de continuer tes affaires de ton côté et le miennes du mien Si c'est l'idée que tu te fait d'un partenariat enrichissant ce n'est pas la mienne. Bonne continuation"

Je pense que son vocabulaire et ses fautes d'orthographe illustrent bien le personnage. A déconseiller fortement.

Parce que c'est vrai

VincentG
Date de l'expérience: 2022-09-28

On avait dit 25% en apport d'affaire (alors que normalement c'est 50%). Je lui ai envoyé une dizaine de contacts vendeurs et plusieurs personnes ont vendu sans lui. Là je viens de rappeler un vendeur que je lui avais envoyé. Mehdi m'avait dit qu'il avait laissé tomber le dossier soit disant le client était bizarre. Ce client me dit avoir vendu par Mehdi !

Je rappelle Mehdi et voilà son texto (je peux le montrer sur demande) :

Je pense que son vocabulaire et ses fautes d'orthographe illustre bien le personnage. A déconseiller fortement.

Nadine

Pour quelle affaire souhaitiez vous un partenariat avec cette personne?

vincentG
Date de l'expérience: 2022-09-18

Entreprise à déconseiller fortement, (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-07-29

Grand professionnalisme

COVID-19

COMPETENCES IMMO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour travailler comme agent immobilier?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez COMPETENCES IMMO? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

louis

Êtes-vous contentes du paiement dans COMPETENCES IMMO?

raphael

Je doute que l'argent dans COMPETENCES IMMO vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Sète

louis

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Eh bien, quoi de neuf chez COMPETENCES IMMO, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

COMPETENCES IMMO Questions fréquentes