Avis COMPETENS

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

catherine

Je ne comprends pas ce type d'exercices.

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier.

Où puis-je signaler les inégalités au travail ?

aux syndicats

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

C'est horrible.

florence

c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

martine

je suis très heureux à cause de ça

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

ces ventes sont stupides

Mécanicien voulait à nouveau dans COMPETENS!

Attention, nouvelle offre de COMPETENS! Ils recherchent Responsable Equipe De Production (H/F), prouvez!

COMPETENS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-07 pour la position Mécanicien Automobile.

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans COMPETENS.

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

au lieu de penser comment aider les entrepreneurs, ils discutent de ces choses absurdes.

gabriel

exactement

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Je sais quelque chose à ce sujet : (

morgane

Je suis vraiment désolé pour vous

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils sont fous

cécile

c'est définitivement décidé par des gens qui n'ont aucune idée de quoi que ce soit

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.

Je l'ai remarqué

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

yves

Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.

anaelle

mieux vaut ne pas se rencontrer maintenant

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

marie

Ils savent ce qu'ils font

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

andréa

la production est également en Allemagne

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

océane

d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.

elsa

Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

alex

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

Pouvez-vous travailler à domicile chez COMPETENS? ou seulement au bureau à Grenoble? Faut il parler en anglais? L'entreprise donne le contract- CDD

Laisser un commentaire à propos de COMPETENS

mickael

Je travaille comme ingenieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COMPETENS?

clementine

COMPETENS se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

mickael

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous si dans COMPETENS ils paient entre 400 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

En COMPETENS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?